-

Le mot du Président

Mes chers amis,

Cette année n’est pas comme les autres, nous avons fêté les 50 ans du club en présence de deux équipes de filles et une de garçons sans oublier les anciens du club : une sacrée soirée à refaire dans 50 ans... mais sans moi.

Nous avons fait un déplacement à la maison du handball à Créteil avec 6 adolescents du club : Là encore, nous les avons perdu dans les nuages, avec les yeux remplis d’étoiles : il y avait de quoi avec la présence de l’équipe de France des U 18 filles à l’entraînement et notre TITI Omeyeur, ancien gardien de l’équipe de France et du PSG.

Une structure magnifique que nous avons visité dans les moindres recoins; vraiment une réussite pour notre sport et oui, je n’ai pas oublié de dire que nous donnons toujours 1€ par licence pour NOTRE MAISON DU HANDBALL.

Nous avons eu la chance cette année également d’avoir été retenus pour se voir attribuer deux jeux de maillons pour les U 11 et U 13 par BIG MAT France. Nous avons été invité par le directeur de cette société pour visiter BIG MAT Saujon avec les deux équipes.

Pour finir cette année agréable de surprises; je veux remercier les parents et les bénévoles pour le temps qu’ils consacrent au club! Je remercie aussi les services techniques de nos deux villes; les maires des deux communes Royan et Saint Georges de Didonne pour leur soutien ainsi que nos deux salariés. 

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2020

Michel SALMON,
Président de l'Entente Royans St-Georges Handball

[ FERMER ]

[ FERMER ]